aboufoulane Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 (edited) bonjour Je viens d'avoir une tablette galaxy tab 3 lite et je dois dire je suis perdu !! pourtant j'aimerai faire un truc basique mais je pige pas.. quel est le moyen de mettre un film en avi dans cette foutu tablette ????? et notament sur ma micro sd.. ça doit etre faisable quand meme non ?? merci pour votre aide, Edited June 27, 2014 by aboufoulane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Pour info, tu es sur une mauvaise section, ici c'est la GTAB 1, l'ancètre de toutes les Gtab ! question bête : tu as branché ta tab à ton PC ? (avec le cable USB) Je demande çà, car c'est aussi simple que çà ! tu branche ta Gtab au PC, des lecteurs vont apparaître, tu y glisse tes films là où tu veux sur ta Gtab... Et basta ! Pour le lecteur Vidéo sur ta gtab 3, on m'a dit que le lecteur de SAMSUNG lisait pas mal de format.. si non, DL sur le PlayStore : BS Player ou MoboPlayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts