Aller au contenu

Moto G maj 4.4.2 téléchargée mais non installée, comment s'en debarasser?


Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'ai actuellement un Moto G depuis 2 mois, il a telechargé la maj 4.4.3 que je refuse d'installer sachant les soucis qu'elle pourrait apporter, de plus le telephone fonctionne extremement bien, donc vraiment aucune raison de vouloir que ca change, maintenant le soucis c'est que regulierement je suis embetté par les notifications pour installer la maj, il y aurait il un moyen de s'en debarasser?

J'ai lu aussi sur votre site qu'une maj 4.4.4 devrait arriver sous peu, mais ayant la 4.4.3 deja telechargé, je me demande si le telephone pourra installer la 4.4.4 sans me forcer a installler la 4.4.3 deja la, bref une solution si vous avez si possible.

Merci et bonne continuation, super site ^^

 

Le tel est d'origine donc non rooté et sans rom operateur ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as quel type de Moto G ? Si c'est sous retail FR, je pense que le fichier que tu as téléchargé pourrait intéresser du monde, tu pourrais le partager ?

 

Par contre, les notifications tu les auras jusqu'à ce que tu installes la màj mais elle est censée corriger des bugs, pas en apporter ! :P

(Si tu veux la partager, ne l'installe surtout pas pour l'instant parce qu'après installation le fichier de màj est supprimé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que c'est retail FR, je l'ai pris sur materiel.net, c'est la version sorti avant la 4G, ceci dit cette maj sensé corriger bcp de choses apporte plus de probleme qu'elle en corrige c'est confirmé même sur Frandroid donc du coup je ne vais pas l'installer maintenant, ensuite le fichier c'est téléchargé automatiquement donc je ne sais pas comment le récupérer, si tu as la solution pas de soucis je la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu lu sur Frandroid qu'elle apportait des problèmes ? Les retours américains sont plutôt positifs.

 

Elle doit se trouver dans un dossier mais je sais pas lequel :/ Si quelqu'un a une idée...

 

(Pour vérifier ta version, va dans les paramètres > à propos du téléphone > numéro de build).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ce n'est pas la 4.4.3 mais il n’empêche que je veux m'en débarrasser quand même.

Si vous vous demandez pourquoi je ne veux pas l'installer c'est que j'ai des proches avec le même gsm qui après cette maj faite normalement pour corriger des problèmes, se sont retrouvé avec les fameux problème qu'ils n'avaient pas, et j'ai eu confirmation ici http://www.frandroid.com/actualites-generales/198124_motorola-moto-g-mise-jour-pour-resoudre-certains-bugs vous verrez dans les commentaires.

 

Du coup je reviens à ma question de départ, comment m'en débarrasser de cette fameuse 176.44.1? Si il suffit de supprimer le fichier téléchargé, dans ce cas dans quel dossier ce télécharge t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MAJ est poussé par le constructeur et ou l'opérateur qui considère donc qu'elle est nécessaire au bon fonctionnement du mobile, tu ne pourras donc pas y échapper en restant sur la ROM stock. désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...