Aller au contenu

[Résolu] Désimlockage : les méthodes.

Recommended Posts

Bonjour, je vais avoir un samsung galaxy bientôt mais il est bloqué chez BT.

Et donc je voudrais le débloquer.

J'ai lu sur le forum que certain utilisateur l'avait débloqué en payant 17€.

Mais je me demandais si le fait de flasher une autre rom (celle de Fatal1ty par exemple) ne débloquait pas aussi le téléphone.

Et sinon qu'elles sont les autres méthodes de désimlockage.

Merci.

EDIT : méthode de déblocage :

Alors:

1ère étape : achat du code :

- Modèle : Galaxy

- Opérateur : Bouygues Télécom (si le tél est bloqué chez BT)

(la case vide c'est pour préciser un opérateur étranger)

-le code IMEI : enleve ta batterie ou alors tape *#06# ou va dans paramètre ->A propos du tél. ->Etat -> ligne IMEI

ou encore sur la boite de ton téléphone.

Ensuite tu paie et tu attends. (pour moi commandé à 11:16 reçu vers 23h30)

Et pour finir tu rentre le code fourni.

Voila, c'est tout.

Modifié par ulluss

Bah oui.. faut payer et? chez un opérateur faut attendre 6 mois ou payer 75 euros minimum, y a pas mort d'homme a claquer 15 euros pour un pauvre desimlock, ras le bold des gens 'faut payer' lal, pour sortir des trucs comme ça, à la limite s'abstenir de poster. :p

Après il y a peu être moyen de trouver dans du desimlock gratuit mais bon je suis pas sur que ce soit à 100% fiable, et puis il y a des risques de se faire bloquer son téléphone complètement si ce n'est pas vraiment officiel.

Modifié par griph

je voulais savoir, le fait de desimlocker comme ceci via un code acheté sur le net, perds t-on la garantie ? car un vendeur de chez phone house m'a dit que oui.... Et puis je pense que c'est un peu comme le jailbreak de l'ipod, sauf que je ne suis pas sur qu'on peut le remettre d'origine si le retour au SAV doit se faire....

Donc perte ou non de la garantie ?

merci

Salut, flasher le tel bien souvent ne le débloque pas, je viens d'ailleurs de tester à l'instant avec le player star et ça marche pas. J'ai failli acheter un galaxy bouygues mais j'ai attendu que les SFR sorte d'ailleurs.

Concernant la garantie je pense qu'il faut éplucher les textes. Il n'y a pas de raison que la perte de garantie concerne le hardware. Il me semble avoir lu d'ailleurs l'autre jour qu'il n'était mentionné pour l'iphone qu'une perte de garantie logicielle si le téléphone était flashé (jailbreaké).

Oui, aucun problème avec eux, SPF faisait un jeu concourt, il y a pas très longtemps pour en faire la promotion, c'est un site de confiance, je dirais.

Une copine est également passé par ce service avec un code de desimlock qu'elle a reçu en quelques heures.

Bah, le dream est peu être faible niveau ram, mais je trouve que ça reste le meilleur téléphone android. :)

-Clavier Physique : Indispensable pour tout geek du clavier.. qui offre une fois habitué un confort inégalé sur les mails, sms.. j'irais même jusqu'à dire qu'on peut tenir son blog de son g1 sans problème.

-C'est le téléphone le plus Android de la gamme qui offre le plus de possibilités possible en terme de personnalisation car c'est la base des téléphones sur ce système, on peut en faire pratiquement n'importe quoi.. et même le transformer en HTC Hero bling bling avec les dernières roms en date, on le voit clairement.

-Et pour terminer un argument pourri... mais j'adore slide avec.. :D

petite question, j'ai un peu regarder sur déblocage-samsung mais j'ai pas trouvé. Quel est la méthode pour le galaxy afin de l'activer ? car j'ai vu plusieurs méthode mais aucune pour galaxy (ou alors j'ai mal vu ^^) et donc je ne sais pas comment ça se passe.... et d'après ce que j'ai lu, il n'envoie pas la méthode de déblocage via email.

Un dernier truc, le modèle de phone vous avez mis quoi ? Galaxy ? I7500 ? ça change quelque chose ???

En dessous de l'opérateur, y'a une case vide, mais qu'on peut pas remplir, c'est quoi ???

De même vous avez reçu le code rapidement ? car j'ai reçu hier mon galaxy, et je veux me payer un code de déblocage et je voulais savoir si je pouvais l'avoir dans la soirée... (vu de 5min à 3 jours)

merci les mecs

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...