otlazam Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 Alors: 1ère étape : achat du code : - Modèle : j'ai mis Galaxy - Opérateur : Bouygues Télécom (si le tél est bloqué chez BT) -la case vide c'est pour préciser un opérateur qui ne serait pas dans la liste. -le code IMEI : enleve ta batterie ou alors tape *#06# ou va dans paramètre ->A propos du tél. ->Etat -> ligne IMEI ou encore sur la boite de ton téléphone. Ensuite tu paie et tu attends. (pour moi commandé à 11:16 reçu vers 23h30) Et pour finir tu rentre le code fourni. Voila, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Merci pour tes explications :). J'aurais pas besoin de m'embêter pour l'IMEI vu qu'il est sur la boîte :). Mais pour l'activation, y'a t'il quelque chose à faire, ou taper le code directement en mode téléphone (ps : j'ai pas encore déballer le phone vu que j'attends ma nouvelle mobicarte Virgin donc je sais pas trop comment c'est Android ^_^ ), car j'ai vu que sur certain samsung y'a un ptit code de chiffre à taper avant le code de déblocage. c'était quand même plus simple pour débloquer mon Player Addict :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) héhé. Bien tu mettras ta carte sim virgin. Ensuite tu allumes le téléphone. Et là il va chercher à se connecter au réseau mais ça marchera pas. DOnc t'aura la possibilité de rentrer un code. Je ne sais plus du tout comment ça se présente, mais tu ne peux pas le rater ou te tromper. dans ce gout là Modifié 10 septembre 2009 par ulluss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staroliv Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 http://www.deblocage-samsung.fr/ Je conseille ce site, rapide, efficace pour 14 euros sur orange J'ai eu le code en 1.5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 yop je l'ai fait :), je l'ai reçu aussi le lendemain (~1.5 jour d'attente) Maintenant j'attends plus que ma satané carte sim pour l'utiliser mon ptit galaxy qui me fait pitié à attendre gentillement dans sa boîte (tout comme le netbook à coté de lui attendant dans sa boîte, car j'ai promis d'ouvrir le netbook, quand elle recevra le sien (le coooon que je suis :lol::lol:)) :D:D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Petite question j'ai appeler Bouygue ils mon fournis le code de deverouillage, sauf que leur manipulation elle fonctionne pas (étonnant venant de bouygue -_- .... ) le code que vous avez reçus vous le rentrez où ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Faut que tu mettes une carte sim non accepté si je me souviens bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Oui pour le galaxy, tu mets une carte sim autre qu'une bouygues, tu rentres le code pin de cette nouvelle carte puis on te demande une "clé" pour accéder au nouveau réseau et là tu rentres ta clé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sptorrent Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je confirme: il faut une carte SIM d'un autre opérateur Une fenêtre apparait après avoir mis en route Il suffit de taper le code à 8 chiffres et valider Le téléphone est "désimlocké" Je viens de le faire à l'instant avec une SIM Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Pour voir si c'est bon: *#7465625# Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké ;) Le reste, je ne sais pas ce que c'est, quelqu'un à une idée, google ne sait pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, Merci à griph et staroliv pour leurs confirmations. Comme la méthode de débloquage gratuit ne fonctionne pas dans mon cas, j'ai été sur http://www.deblocage-samsung.fr/ pour le faire à 21.90€ sur Bouygues, ça a bien augmenté on dirait d'après les tarifs que vous avez eu. :o Comme beaucoup de membres, mon numéro sera seulement porté le 07 octobre 2010 (fin d'engagement avec Orange) et en attendant j'ai besoin de ma carte SIM Orange et non mon numéro provisoire Bouygues, et puis ça peut toujours servir un téléphone débloqué. :) J'espère l'avoir rapidement, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.