Ol Iver Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour a tous , j'ai une tablette acer A1 et impossible de voir certaine vidéo on me demande flash player mais quand je l instale cela ne marche pas pourriez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour , dès que j'ai la tablette sous la main, je test mais tu utilisés quel navigateur? Flash ne marche pas que tous Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Une indication : sur la A1-810 FlasPlayer fonctionne avec le navigateur Opera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephisto1331 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Tu installés le dernier flashplayer ici http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.81/install_flash_player_ics.apk ça marche parfaitement mais attention à chrome qui lui interdit le flash. Envoyé de mon A1-810 en utilisant Tapatalk Modifié 28 juin 2014 par mephisto bp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.