sybelle1 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, Je possède une tf101 avec dock, je suis passé de ics 4.0.3 à cm10 (4.1.2) en rootant la tablette, cela a fonctionné. Maintenant je souhaite installer kitkat 4.4.3 qui est compatible avec ma tf101. J'ai téléchargé la rom, mais lorsque je passe en mode recovery, et je click sur install zip , choose zip, rien ne se passe, je tourne en boucle et je redemarre toujours ma version cm10 ( 4.1.2 ). Je suis débutant sur android, je dois surement faire une mauvaise manip.Serait-il possible d'avoir un tuto ? Merci Patrice 58ans PI. J'ai essayé également katkiss 4.4.2 et 4.3, même punition, rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 007 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Peut être qu'un wipe complet serais nécessaire avant s'installer la nouvelle ROM. Attention, perte de toutes les données sur la tablette. Pense à faire une sauvegarde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Et tu as installé quel recovery ? TWRP est très fortement conseillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 je sais pas si la tf101 est pareil que la tf300 mais ca doit etre un probleme de recovery il faut installer le dernier trwp ou cwm compatible avec les versions 4.4.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybelle1 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, Je possède une tf101 avec dock, je suis passé de ics 4.0.3 à cm10 (4.1.2) en rootant la tablette, cela a fonctionné. Maintenant je souhaite installer kitkat 4.4.3 qui est compatible avec ma tf101. J'ai téléchargé la rom, mais lorsque je passe en mode recovery, et je click sur install zip , choose zip, rien ne se passe, je tourne en boucle et je redemarre toujours ma version cm10 ( 4.1.2 ). Je suis débutant sur android, je dois surement faire une mauvaise manip.Serait-il possible d'avoir un tuto ? Merci Patrice 58ans PI. J'ai essayé également katkiss 4.4.2 et 4.3, même punition, rien ne se passe. Je vous remercie pour vos réponses. J'ai réussi à installer kitkat et gapps 4.4.3. J'ai fait un wippe complet, mais je me suis aperçu qu'on faisant chose zip , il n'y avait aucun fichier. J'ai alors rajouter une carte micro SD directement sur la tablette, et là en faisant chose zip cela fonctionne. Donc la carte SD interne de la tablette et celle du dock, n'étaient pas reconnues par RECOVERY. J'espère que cette information peut servir à d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 la micro SD de la tablette, il n'y a pas de soucis normalement, je flash toutes mes ROM à partir de là. Par contre, en effet, la SD du dock n'est pas reconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.