Cyntael Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, Je suis intéressé par le LG G2, et j'essaie de chercher chez nos amis européens, quel site proposerait le moins cher. Je regarde sur ce site : http://www.valuebasket.fr/. Ils sont en espagne, et vendent le Lg G2, à cette adresse : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/LG-G2-D802-32GB-LTE-SIM-Free-/-Unlocked-(Black)/mainproduct/view/14092-AA-BK Il est indiqué : Ce produit n'inclut pas la langue Française. Nous fournirons uniquement les modèles Internationaux (Langue Anglaise). Produit compatible au marché Français et Européen. Du coup, je me demande s'il sera possible de changer la langue du téléphone, sans avoir besoin de rooter, et de changer la rom (la version n'est pas indiquée sur le site, mais avec une langue anglais, j'imagine que c'est la rom Europe). Quelqu'un a déjà commandé sur site ? Merci d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 T'auras forcément la langue française car t'as le choix à l'allumage du tél Mais très certainement une ROM asiatique (HK/SEA) pour ça qu'ils mettent langue anglaiseAprès vu les retours sur ce site c'est pas fameux (délais longs, fiabilité, tout ça) autant le prendre chez DWI/eglobal pour une ROM asia ou Amazon si tu veux une ROM euro je crois pas qu'il existe moins cher actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyntael Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Merci pour ce retour. Du coup, je vais laisser tomber ce vendeur. Je préfère ne pas prendre de ROM asia ; la reconfiguration du téléphone ne m'emballe pas du tout. J'attendrai de voir les nos vendeurs français fassent des soldes de dessus, sinon, ça sera sans doute Amazon comme tu le dis, ce sont les moins chers actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.