marsupb Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, j'ai un souci avec mon S5 lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle. Par moment, mon interocuteur ne m'entend plus ou pas ou c'est hachuré. Ce n'est pas un problème d'opérateur car un ami a également un S5 et a le même souci et il est chez un autre opérateur. J'ai appelé l'assistance Samsung qui me demande de l'apporter chez un réparateur. J'ai déjà téléchargé la nouvelle version et sachant que je ne suis pas la seule à avoir ce souci (j'ai lu d'autres rapports d'utilisateurs identiques), je penserai que le S5 a un bug non répertorié ou non corrigé. Auriez-vous une idée du souci ou de ce qu'il faut faire svp? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.