kyuden Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Hello All, Voila mon problème : Je dispose d'un G2 Rooté qui a vu son écran voler en milles morceaux lorsqu'il est tombé... Le téléphone est toujours opérationnel SAUF la partie gauche de l'écran, ce qui m'empeche de taper mon Code. Le téléphone est donc actuellement une brique... Je souhaiterais récupérer mes données, mais je trouve pas de tuto sur le net qui n'implique pas l'installation d'un APK sur le smartphone (ouai, pas trop installable une APK quand on passe pas le logscreen...) Quelqu'un aurait une idée de ce qu'on peut faire lorsqu'on a un téléphone rooté (et avec mode debug USB activé) non manipulable en direct pour récupérer ses données (entierement via PC donc). Merci pour votre aide, j'suis un peu dégouté la... :( Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, Si le debug USB est activé, cet outil doit être utilisable pour prendre la main sur l'écran depuis un PC et donc taper ton code : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2786395 (merci à @HTC_Addict pour le tuyau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuden Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Merci pour vos réponses ! Malheureusement tous les tuto que j'ai essayé montrent que le G2 est pas copain avec Android@Screen :( Je suis preneur sur de la ligne de commande aussi hein, j'ai pas peur x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.