xenagab51 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Bonjour, Après une mauvaise manip pour étendre ma mémoire interne (j'ai copier vold.fstab original sur sd interne et copier betement un d'internet), je demande a tout utilisateur de cette tablette si vous pouviez m'envoyer ou copier/coller ce qu'il y a dans le votre pour que je puisse tout rétablir. SVP c'est la galère. il se situe dans votre mémoire interne /system/etc/vold.fstab. je vous remercie d'avance pour votre aider qui je l'espère sera rapide. Modifié 28 juin 2014 par xenagab51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Merci pour la modification. Tu n'a plus l'original que tu as copié sur la SD interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenagab51 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 En faite j'arrive plus a atteindre la se card sa ma dit qu'elle vide ou pas presente Sent from my New York using Forum mobile app Est ce que avec le vols.sdboot.fstab je peux retrouver un fonstionnement normal ? Sent from my New York using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 À défaut, voilà le contenu du vold.fstab du firmware de la tablette dispo sur le site MPMAN : ## Vold 2.0 Generic fstab ## - San Mehat (san@android.com) ## ####################### ## Regular device mount ## ## Format: dev_mount <label> <mount_point> <part> <sysfs_path1...> ## label - Label for the volume ## mount_point - Where the volume will be mounted ## part - Partition # (1 based), or 'auto' for first usable partition. ## <sysfs_path> - List of sysfs paths to source devices ###################### ## Example of a standard sdcard mount for the emulator / Dream # Mounts the first usable partition of the specified device # dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1 ## Example of a dual card setup # dev_mount left_sdcard /sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1 # dev_mount right_sdcard /sdcard2 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/msm_sdcc.3/mmc_host/mmc1 ## Example of specifying a specific partition for mounts # dev_mount sdcard /sdcard 2 /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1 ## For gs702a: mounts three partition dev_mount flash /mnt/sdcard auto /devices/virtual/block/actj dev_mount sdcard /mnt/sd-ext auto /devices/platform/asoc-mmc0.0/mmc_host/mmc0 dev_mount uhost /mnt/uhost auto /devices/platform/actions-dwc3.1/dwc3.0/xhci-hcd Si tu le recrée avec Windows, attention à ce qu'il soit au format UNIX, sinon ça n'ira pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenagab51 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Grace a vous je suis retourner a ma config initiale mais je veux toujours étendre ma mémoire interne que puis je faire ? Que remplacer ? Modifié 28 juin 2014 par xenagab51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Tes messages se dupliquent et les "Sent from my" aussi à chaque fois que tu les édites. Un coup de ménage à ce niveau ne serait pas de trop pour la lisibilité. :) Comme tu es en plein dedans, j'imagine que tu n'es plus à un essai près. Je dirais de changer les deux avant-dernières lignes par ça : dev_mount flash /mnt/sdcard auto /devices/platform/asoc-mmc0.0/mmc_host/mmc0 dev_mount sdcard /mnt/sd-ext auto /devices/virtual/block/actj (pour échanger les chemins entre les deux lignes donc) :excl: Pour ceux qui passeraient juste par là : la moindre faute de frappe dans ce fichier et la tablette bloque au démarrage. Je ne garantis rien et ne suis pas responsable de ce qui peut arriver à votre appareil. Utiliser des applications comme Link2SD est nettement plus sûr. Modifié 28 juin 2014 par zrt22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenagab51 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 J'ai réussi et je t'en remercie énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.