FiiM 0 Posted June 28, 2014 Bonjour à tous, Je cherche à m'acheter un combot d'une tablette et d'un smartphone ultra compatible entre eux. J'ai toujours eu les derniers Nexus (sauf le 5 que j'ai loupé fin 2013) niveau smartphone. Mais je n'ai encore jamais acheter de tablette pour moi... Alors bien sûr je me tâte à prendre un combot Nexus 5 Nexus 10 mais la disponibilité de la dernière m'embête... Est ce que ça laisse présager de nouvelles sorties pour Nexus ? J'ai suivi la Keynote de Google I/O mais je ne suis plus du tout à la page... Quand est il des prochain produit Google ? Je suis assez tenté par la prochaine Tablette Samsung Tab S (Sortie le 4 juillet 2014) mais je la trouve peut être un peu cher ? Et après quid du smartphone avec ? Bref je suis clairement perdu... :) * Budget : Environ 1000€ pour les deux * Type d'achat : Achats nus. * Taille d'écran : 10" * Utilisation : Intensive. Internet. Jeux. Téléchargements. Films * Critères principaux : Un excellent écran. De la puissance * Import : Peut être * "Bidouille": Un peu * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible * Marques à éviter : Chinoiseries... Merci à tout ceux qui pourront me répondre ! :) Share this post Link to post Share on other sites
jordandroid 766 Posted June 28, 2014 Bonjour, pour moi un combo : Nexus 5 avec asus 701 Le nexus 5 avec son s800 est largement au niveau et la bidouille nexus c'est le paradis (Ou un xiaomi mi3 qui peut être une excellente alternative : s800, suivi ... Mais pas de 4g (je crois)) Pour la asus je ne suis pas sur du nom , c'est le modèle avec écran 2560*1440 , pour son écran , sa finition Sent from my XT1032 using Forum mobile app Share this post Link to post Share on other sites
FiiM 0 Posted June 29, 2014 Nexus 5 est restera je pense le meilleur choix maintenant et pour les 6 prochains mois à venir. Arrêtez moi si je me trompe. Asus que tu me conseilles à l'air pas mal mais je ne connais pas du tout. Apparemment un clavier amovible avec, c'est un bon point. Niveau processeur ça m'a l'air assez faible non ? D'autres suggestions ? Share this post Link to post Share on other sites