brubru42 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je suis un randonneur et j'envisage l'achat d'un S4 mini. Etant souvent seul, mes proches souhaitent pouvoir géolocaliser le smartphone sur une carte. L'application "Find my mobile " permet-elle la géolocalisation en temps réel ? Pendant plusieurs jours ? Existe-t-il d'autres applis ? Merci d'avance. Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 android device manager le fait je penses..mais il faut entrer un compte gmail identique sur les portables qui "surveillent" (pas sur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 J'utilise aussi Android Device Manager, il utilise la connexion data pour te repérer, donc si t'as pas de réseau c'est foutu :) Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 J'utilise aussi Android Device Manager, il utilise la connexion data pour te repérer, donc si t'as pas de réseau c'est foutu :) Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk oui c'est sur. Mais je crois que c'est la meme chose sur toutes les applis qui peuvent tracer un smartphone , je ne sais pas s'il y en a qui utilise le gps ... C'est souvent la triangulation par le reseau qui est utlisée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Sinon t'as un truc avec Google latitude, une option que tu actives donc sur ton compte Google qui te repère de temps en temps, mais pas en temps réel. Lors de mes dernières vacances en Asie j'étais tracé alors que le roaming n'était pas activé. A voir de ce côté aussi Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.