church Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour à tous, Souhaitant tester d'autres mobiles, je mets en vente mon Galaxy S4.1 - Constructeur : SAMSUNG2 - Modèle : Samsung Galaxy S4 GT-i9505 Black Mist 16 Go3 - Version d'android : KitKat 4.4.24 - ROM : stock I9505XXUFNC45 - Date d'achat : 27/08/20136 - Lieu d'achat : LDLC.com7 - Facture fournie : oui8 - Date de fin de garantie : 27/08/2015 (constructeur)9 - Simlockage opérateur : Non. Débloqué d'origine10 - Accessoires : kit pieton (non utilisé) et chargeur (non utilisé), cable USB (non utilisé), une coque d'origine Samsung (Protective Cover+ bleu nuit) et une coque Spigen (Neo Hybrid silver).Je fournis également une batterie d'origine supplémentaire et 3 tags NFC (norme Topaz 512) ainsi qu'une protection écran en verre trempé Spigen Glas TR Slim (déja utilisée mais repositionnable)Boite d'origine fournie 11 - Mode le livraison : Remise en main propre (agglomération de Lyon) et éventuellement possibilité d'envoi12 - Prix : 350€ à débattre raisonnablement13 - Echanges acceptés : NON14 - SAV : Non15 - Acquisition: 1ère main, jamais rooté, jamais flashé16 - Traces d'usures: Non. Etat proche du neuf, aucune rayure ou trace de choc : écran et coque impeccables. Bon Weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Juste comme ça, 350 c'est assez cher puisque j'ai vendu le mien + 3 coques à 255 euros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Hello ! Comme indiqué le tarif reste négociable :o) Par contre j'insiste sur le fait que le téléphone est dans un excellent état, n'a jamais été rooté/flashé et qu'il est encore garanti pour plus d'un an auprès d'une grande enseigne. Par ailleurs, il est vendu avec son emballage d'origine et tous éléments d'origine qui n'ont jamais été utilisés en plus d'un lot d'accessoires d'origine ou réputés pour leur qualité. L'acheteur n'aura donc aucun autre frais à prévoir : il y en a pour plus de 50€ d'accessoires à mon avis... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour ! Up ! Urgent cause départ très proche, je me sépare finalement du lot à 270€ ! Je privilégie une remise en main propre sur l'agglomération de Lyon mais un envoi peut éventuellement être envisagé en rajoutant les FDP Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcessz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 slt ta encore ton telephone merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui il est encore dispo ! mais j'ai 4 contacts en cours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.