Aller au contenu

Connection des ecouteurs, le micro ne repond pas


Recommended Posts

Bonjour,

Pour expliquer du debut, j'avais un Galaxy S2, et je suis passe il y a quelques jours sur le Galaxy S5.

Avant avec le S2, meme si je connectais des ecouteurs (non pas un kit main libre) et je recevais un appel ou faire un streaming avec le smartphone, le micro du telephone marchait.

 

Cependant, avec le Galaxy S5, il m'affiche que "les ecouteurs sont branches", mais le micro ne marche plus. Je pense theoriquement qu'il doit accepter les kits main libre pour que le micro "marche".

 

Deux situations assez bizarre, (avec les ecouteurs branches) un de mes proches m'a appele et on m'entends pas. Le lendemain, j'essaye d'appeler sur mon smartphone avec mon fixe, j'entendais clairement sur mon fixe ma voix venant du smartphone.

 

Hier, j'ai essaye de faire un streaming, l'image passe, cependant le son ne passe pas.

Comme je suis dehors et je prefere avoir un TTS qui permet de me lire les commentaires recus, et sans ecouteurs cela passera par mes enceintes ce qui me derange.

L'option d'utiliser le kit-main libre, parce que les fils sont trop courts (celui de Samsung), et apres avoir paye une grosse somme (pour moi) pour changer de smartphone, je n'ai pas envie d'acheter un kit-main libre juste pour du streaming.

 

Donc, j'arrive a ma question.

Est-il possible techniquement avec les ecouteurs connectes que je puisse faire fonctionner le micro de mon smartphone ?

Si cela a marche sur mon S2, est-il possible de bidouiller les fichiers du systeme pour permettre de faire fonctionner mon micro avec bien sur mes ecouteurs branches ?

 

Je sais que ce soit long. Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider ou repondre a ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...