Eric_f Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, Je regarde un peu les tablettes pour voir ce qu'il y a, et je suis tombé sur la Mpman MPQC780. Quad Core 1 Ghz, 1 Go de RAM. Les caractéristiques ici : http://www.comparatif-tablette.net/mpman/mpqc780-4-go-716.html#caracteristiques Qu'en pensez-vous ? Y'aurait il une tablette similaire en performances à meilleur prix ? * Budget :<100 €* Taille d'écran : Peu importe* Utilisation :Pas de gros besoins, internet, bureautique, quelques jeux* "Bidouille": Un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, Il y a une section faite spécifiquement pour ces demandes, j'y déplace ce sujet. Il faudra par contre que tu lises et appliques les règles de la section indiquées là : /!\ [PAR ICI] RÈGLES DE LA SECTION À LIRE [iMPORTANT] /!\ (modifier le titre + ajouter et remplir le questionnaire au 1er message). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Merci, je n'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.