kevzqn Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Je met en vente mon Note 3 noir de 32go sans micro sd. => Samsung Galaxy Note 3 de couleur noir avec 32go de mémoire stockage => Android 4.4.2 modèle SM-N9005 => Facture du 2/12/13 garantie 24 mois chez Darty => Le téléphone a été rooté : Actuellement sous rom Echoe (une stock sans les appli samsung et grande autonomie) => Boite qui contient chargeur écouteurs, notices donc tout est complet => Le téléphone est niquel, il n'est jamais tombé et n'a aucune rayure sur les tranches ou sur l'écran (film de protection dès la première utilisation) => Accessoire : Une coque spigen acheté sur eBay après 1 semaine en main et plusieurs recherche c'est une fausse mais qui fait son boulot => Film en verre trempée posée, mais je rajoute une film de protection basique en plus => Raison de vente : Trop grand pour moi je vais essayer de passer sur un 5" => Lieu d'échange : Valence (Drôme) => Vente par la poste possible, paiement avec Paypal (frais 50/50) j'ai un compte eBay avec + de 170 évaluations positives ! PHOTOS : Prix : 360 out Echange possible contre LG G2/Xiaomi Mi3/HTC ONE M8 (également en vente sur HFR/LBC) Merci
bibafranck Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, C'est OK pour l'annonce. Bonne vente.
zeef Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Salut, échange nexus 5 ? :) si intéressé, je peux passer le lien de l'annonce sur lbc ;)
kevzqn Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Posté(e) 29 juin 2014 Salut, échange nexus 5 ? :) si intéressé, je peux passer le lien de l'annonce sur lbc ;) Salut ! 16 ou 32go ? Avec un rajout de ta part ?
Kyonyx Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, Un échange serait-il possible pour votre Galaxy Note 3 contre : - Samsung Galaxy S4 blanc 16 go débloqué avec facture (achat le 19/07/13) - Sview cover officielle Samsung - Flip cover - Housse de protection Spigen slim armor view (valeur 40€) - Télescope pour S4 (zoom optique x8- valeur 25€) - Coque originale Samsung permettant la recharge sans fil (valeur 40€) - Plaque de chargement par induction (sans fil) (valeur 60€) ? - rooté, tourne actuellement sous CM11 en 4.4.4 Cordialement. Stéphane
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.