Aller au contenu

[SMA] 349€ - Nexus 5


jerem05

Recommended Posts

Bonjour, voila je me posais la question et je me suis dis que ce forum est surement le plus apte a me repondre.

 

J'ai un vieux Iphone 3gs que je n'utilise que très peu vu que je suis tous le temps sur ma Nexus 7.

Quand le N5  est sorti je me suis dis que la batterie était pas super et que vu que j'avais ma tablette j'ai laissé passé.

Maintenant mon téléphone commence à rendre petit à petit l’âme et je me demande si je dois prendre le Nexus 5 maintenant ou attendre le prochain Nexus ou Silver?

Sachant que je compte probablement me prendre l'android Wear, que je suis un peu le style bidouilleur, j'ai un peu fait les 400 coups avec ma N7, et vu qu'on ne sais toujours pas quand le prochain smartphone de Google sortira, dois-je attendre ou prendre le N5 tous de suite?

 

Vous en pensez quoi?

 

Edit: j'oubliais de préciser, je suis étudiant donc j'ai pas un budget énorme et je pense que vous aussi vous préférez Android sur un phone Google; à moins que ce sois mon truc! ^^

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le lg nexus 5 est un très bon smartphone, mais je te conseillerai de prendre le lg g2 qui est meilleur que le nexus 5 sur beaucoup de points (autonomie,photo, ecran...), tu peux l'avoir à a peu près 315€ chez dwi sur ebay


Salut, le lg nexus 5 est un très bon smartphone, mais je te conseillerai de prendre le lg g2 qui est meilleur que le nexus 5 sur beaucoup de points (autonomie,photo, ecran...), tu peux l'avoir à a peu près 315€ chez dwi sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sortira comme le n5 , soit en Octobre-Novembre , le n5 va surement baisser comme le n4 en aout (- 100€)

 

Mais rien de sur pour la baisse .

 

Le prochain nexus sortira avec la 5.0, il l'aura en premier , mais la version stable , pas la preview déjà dispo sur n5/n7(2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites