Awesome Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) bonjour, je n'arrive pas à installer la dernière version de Gmaps, la 4.4. L'installation est en échec, j'obtient le message suivant :"La signature du fichier du package est incorrect". Et lorsque je sélectionne la case "autoriser la mise à jour automatique", un message en rouge apparait : "une mise à jour manuelle est requise". Mais je n'arrive pas à mettre la main sur le .apk pour l'installer manuellement. de plus, je ne trouve plus dans le market l'application recherche vocale. est-ce que tout ça peut être du à mon passage en ROM Devillain 1.0, qu'un ami vient de m'installer ? Merci pour vos retours. :lol: Modifié 12 août 2010 par Awesome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 j avais le meme probleme que toi car j arrive pas a l installer depuis le market et apres quelque recherche je l ai trouvé sur un site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 j avais le meme probleme que toi car j arrive pas a l installer depuis le market et apres quelque recherche je l ai trouvé son apk sur un site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 j avais le meme probleme que toi mais j ai reussi a l installer depuis un fichier apk que j ai trouvé sur un site maps4.4full.rar - 3.18MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 merci c'est cool. Me reste plus qu'à apprendre à installer une appli avec le .apk :) Mais dis moi, as-tu effacer l'appli avant d'installer le 4.4 ? Parce que j'ai essayé de la désinstaller, mais il me dit que je n'ai pas les droits suffisants :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 non j ai pas effacer l application car je l ai installer directement avec astro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 donc avec astro, il suffit de prendre le .apk et de l'installer? Bon ben je vais essayer ça. Je vais me chercher un tuto :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) bon j'ai fait la manip. déjà, j'ai pas accés à la Sdcard lorsque je suis branché en usb, c'est bizarre. Mais bon j'ai copié le fichier, puis débranché et j'ai eu de nouveau accès à la SD sur astro. Il détecte bien que j'ai Gmaps en 4.3 et que le nouveau fichier est 4.4. Je lance l'install, il me dit attention, contenu non officiel tout ça, je fais sauter le contrôle et relance, et là il commence, puis message :" l'installation n'a pas été faite" (un truc comme ça). Je tente alors de désinstaller pour réinstaller, et là, marche pas non plus, je peux pas désinstaller :( Modifié 13 août 2010 par Awesome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 moi je l ai installer avec astro son probléme ; est ce que ta cocher option sources inconnue depuis menu-parametres-application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Je lance l'install, il me dit attention, contenu non officiel tout ça, je fais sauter le contrôle et relance coché ou décoché, résultat identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 alors je sais pas comment je vais t aider ;j espere que quelqu un le fera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 t'es sur rom officielle ou non ? Si t'es en root essaie d'installer Titanium Backup pour désinstaller le 4.3 puis retente d'installer le 4.4 (depuis le market d'abord, c'est plus prudent) N'oublie pas de faire un backup avnt de commence à désinstaller/installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Ne cherche pas à désinstaller Google Maps... Ton système deviendrait instable. Et si tu attendais seulement la mise à jour depuis le market? Google Maps qui plus est, une appli système. Donc si ton téléphone n'est pas rooté, tu ne peux pas l'installer, tu peux pas remplacer une appli système car tu n'en a pas le droit. @spicaman: La fonction "modifier" peut-être utile pour éviter de poster 3 fois à la suite le même message avec juste un ou deux mots qui changent ;) Modifié 13 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Je n'arrive justement pas à installer là mise à jour depuis le marketing. C'est pour ça que je veux la forcer. Mon désire est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 @spicaman: La fonction "modifier" peut-être utile pour éviter de poster 3 fois à la suite le même message avec juste un ou deux mots qui changent ;) oui mais c est juste que j avais un probléme de connexion c est pour ce la que j ai posté 3 a la place 1 :) Awesome:je suis sur une ROm non officiel;peut etre que ca vien de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 je suis sur une ROm non officiel;peut etre que ca vien de la Je suis également sur une ROM non officielle. Je suis en Devillain 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.