Aller au contenu

sony z2 ou sont les témoins d'humidité.

boubou92

Recommended Posts

bonjour,

je viens d'acheter le z2 il ya moins d'une semaine en magasin ( darty ), et hier dans la journée alors que je prenais un bain avec mon fils j'ai eu 'la bonne idée ( ou pas... ) de le mettre sous l'eau, en vérifiant bien au préalable que tout était clos biensur ( j'ai bien vérifier que tout etait fermé plusieurs fois ) je voulais donc voir si il prenais bien des photos sous l'eau comme on m'avait dit ... donc oui photos nickel pas de problemes trés amusant sur le moment mais aprés dans la soirée en voulant a nouveau prendre une photos de mon fils ( il 16 mois il est tout le temp entrain de faire des choses trop droles et bizzard .... c'est pas de ma faute ) je me suis rendue compte que la photos était flou et un peu rouges sur les cotés  et en regardant de plus prés je me suis rendue compte qu il y avait de la condensation au niveau de l'objectif... je me suis donc renseigner sur le net et j aui vu plusieurs post et je suis un peu perdue... j'eassaye de trouver en vain ou sont ces fameux témoins d'oxydation sur mpon tel mais impossible... jdois etres complètement miro ou alors j en ai pas sur mon tel.... faut t il l'ouvrir???

merci de vos reponse...

bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...