Earstel Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour à tous ! En désespoir de cause, je viens à vous : je cherche depuis pas mal de temps un chouette smartphone Androïd mais malgré mes recherches, je ne trouve pas THE smartphone :/ * Budget : Aux alentours de 200 €, mais je ne râlerai pas s'il y a un merveilleux smartphone à 250 € ^^* Type d'achat :De préférence neuf.* Taille d'écran :Entre 4,5 et 5. Encore une fois, si l'écran est de 5,1 ... :)* Utilisation :Photos, réseaux sociaux et Internet, utilisation "moyenne", c'est-à-dire pas des jeux toute la journée :P* Critères principaux :Autonomie correcte, et bien sûr appareil photo correct. Sinon, pour les autres critères, de la qualité moyenne/haute, mais pas en-dessous de la moyenne :) Je voudrais un Smartphone équilibré.* Import : A la limite,si vraiment nécessaire.* "Bidouille": Hein ? Non :@* Pour combien de temps : Au moins 2 ans, voire plus.* Marques à éviter : Mauvaises expériences avec Samsung, mais je ne me limite pas à ça :P Donc, pas de marques à éviter.Un grand merci à vous tous, Earstel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earstel Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Personne pour m'aider ? :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 moto g 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 moto g 4g +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earstel Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai oublié de préciser, la 4g ne m'importe que peu. Donc, s'il y en a un meilleur sans la 4g ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) moto g 4g lol c'est devenue "l'iPhone" ce modèle, si vous voyez ce que je veux dire... Sinon je confirme qu'il est très bon (pour sa qualité de fabrication, donne une vraie impression de qualité en main, autonomie bien, màj régulière presque comme Nexus, enfin je parle de la version Moto G Classique, ça devrait être similaire avec cette version 4G En moins : -Android trop Stock, un exemple même le bouton Rotation n'est pas présent dans les raccourcis rapide... (au début je pensais que c'était présent de base, ça m'a surpris :/ , alors qu'au faite 99% des constructeurs le rajoute ou certains fabricants de Soc le rajoute dans leur source...) -Das élevé sur la nouvelle version Modifié 1 juillet 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earstel Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) J'ai aussi entendu que l'appareil photo était ... faible. Est-ce vrai ? EDIT : Dans ce cas, y a-t-il un Smartphone "mieux" ? En tout cas, merci pour vos réponses =) Modifié 1 juillet 2014 par Earstel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) a ce prix non ca va il fait de belle photo galaxy note 2 d occasion Modifié 1 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earstel Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Un peu trop grand et je ne prendrai de l'occasion qu'en dernier recours =) Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 j oublier le galaxy s3 a 230-30e http://www.electrodepot.fr/mobile-debloque-samsung-galaxy-s3-16go-metal-blue.html?gclid=CN3d_7_dpL8CFQ2WtAodUjkA7g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earstel Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Merci ! Malgré son ancienneté, vaut-il encore son prix ? Modifié 1 juillet 2014 par Earstel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 oui c est un encore bon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earstel Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Tu ne l'aurais pas en noir ? u_u Je cherche mais sont tous plus cher ... A moins que tu aies un tuyau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) non il est rare le noir tu aimes pas le bleu ? tu peu acheter une coque http://www.ebay.fr/itm/Telephone-Portable-Pour-Samsung-Galaxy-Feuilleter-Etui-Protection-Coquille-/301211283785?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item4621977149 Modifié 1 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earstel Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pas sur un Smartphone :/ http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-s3-noir-81649.html?affcode=comparer_fr&utm_source=comparerfr&utm_term=Galaxy+S3+%28noir%29&utm_medium=comparateur&utm_campaign=T%E9l%E9phonie+et+GPS (un peu plus cher peut-être mais ...) Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 245e http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-s3-i9300-noir/f-144040203-samsungsghi9300n.html j ai eu le bleu et il est beau il change de couleur si tu est au soleil ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earstel Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci du conseil, je crois que j'ai fait mon choix O:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.