loulou54220 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 bonjour, en lancant map ou navigation je n arrive pas a lancer le guidage pour une adresse au luxembourg, j arrive a avoir ma feuille de route mais pas la navigation :( le logiciel est il prevu pour d autre pay que la france ? ou faut il telecharger une autre appli qui couvre l europe cette fois ci, y en a t il une gratuite ? merci d avance jean louis ps : xperia10 version andro 1.6 version de la rom R2BA020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Google map navigation ne couvre à l'heure actuelle que 10 pays en Europe: -> France, Italie, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Danemark, Autriche, Suisse et Belgique Les autres pays ne sont pas encore disponibles, et on ne sait pas quand ce sera le cas (ça peut-etre dans 15jrs comme dans une 1 an avec eux) Il y a un topic sur les solutions de navigation GPS android sur ce forum, n'hesites pas à le consulter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Merci merci apres recherche je viens de trouver opensatnav il prend le luxembourg je test ca dans le week :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Petit cr car pas trop de tps l appli marche bien au lux par contre : G pas eu de guidage vocal ( a trouver peut etre g pas trop le tps en.ce.moment :( ) Pas de hors forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.