Aller au contenu

APK pour changer la barre de statut ?


Recommended Posts

Salut ! Après avoir trouvé une apk pour modifier les sotfkeys une apk pour modifier la boot animation j'aimerais savoir si il existe une apk pour changer la barre de statut ? Car je suis root mais pour l'instant je peux pas installer CWM donc pas installer de truc depuis CWM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, c'est une application qui permet d'installer et de gérer des modules, qui eux mêmes proposent tout un tas de fonctions, d'options et de personnalisations diverses, pour plusieurs téléphones. 

Il faut d'ailleurs bien lire le descriptif de chaque module avant de le télécharger et de l'installer, pour éviter les bavures, sachant que même comme ça, certains ont un effet négatif sur les performances générales du téléphone. Et cette étape (la lecture) peut-être compliquée pour les non-anglophones, puisque tout est en anglais...

Mais on y trouve une quantité impressionnante de fonctions sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne veut pas ça le dit qu'il y a un problème avec l'APK!

Et j'utilise une appli qui s'appelle Boot animation sur le play store me semble.

Ça dit que l'apk est invalide ou incompatible je fais comment? :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Endrit : Perso de mon côté elke marcge parfaitement. Je te

fais un petit tuto en image, j'edit mon message dans 5min

;)

__________

(je m'excuse d'avance, tuto fait en vitesse et à l'arrache)

Il faut obligatoirement être root et avoir regardé si supersu\user lui accordent les droits de root.

pepu6yhu.jpg

apu5yvup.jpg

9eba5a4a.jpg

a6uzuted.jpg

Admirez! :)

Modifié par Daniel Blasko
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Endrit : Perso de mon côté elke marcge parfaitement. Je te

fais un petit tuto en image, j'edit mon message dans 5min

;)

__________

(je m'excuse d'avance, tuto fait en vitesse et à l'arrache)

Il faut obligatoirement être root et avoir regardé si supersu\user lui accordent les droits de root.

pepu6yhu.jpg

apu5yvup.jpg

9eba5a4a.jpg

a6uzuted.jpg

Admirez! :)

Merci à toi pour ton aide. Ça marche maintenant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Esthio

 

Pour Xposed, tu récupères le lien d'installation ici

http://forum.xda-developers.com/xposed/xposed-installer-versions-changelog-t2714053

 

Tu installes xposed, tu ouvres xposed, tu installe le framework, tu redémarre, tu ouvres à nouveau xposed, dans téléchargement tu fais la recherche du module que tu souhaites et tu installe le module. Tu actives le module, tu redémarres, et ça devrait marcher.

j'ai jamais vu Xposed dire apk invalide ou incompatible, et pourtant j'ai déjà essayé d'installer des modules faits pour d'autres téléphones (donc incompatibles) avec mon Xperia SP, j'ai eu aucun soucis dans l'installation, j'ai juste eu un module qui ne fonctionnait pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...