Jump to content

APK pour changer la barre de statut ?

Recommended Posts

Salut ! Après avoir trouvé une apk pour modifier les sotfkeys une apk pour modifier la boot animation j'aimerais savoir si il existe une apk pour changer la barre de statut ? Car je suis root mais pour l'instant je peux pas installer CWM donc pas installer de truc depuis CWM

Grosso modo, c'est une application qui permet d'installer et de gérer des modules, qui eux mêmes proposent tout un tas de fonctions, d'options et de personnalisations diverses, pour plusieurs téléphones. 

Il faut d'ailleurs bien lire le descriptif de chaque module avant de le télécharger et de l'installer, pour éviter les bavures, sachant que même comme ça, certains ont un effet négatif sur les performances générales du téléphone. Et cette étape (la lecture) peut-être compliquée pour les non-anglophones, puisque tout est en anglais...

Mais on y trouve une quantité impressionnante de fonctions sympas :)

Moi ça ne veut pas ça le dit qu'il y a un problème avec l'APK!

Et j'utilise une appli qui s'appelle Boot animation sur le play store me semble.

Ça dit que l'apk est invalide ou incompatible je fais comment? :(

• Like 1

@@Endrit : Perso de mon côté elke marcge parfaitement. Je te

fais un petit tuto en image, j'edit mon message dans 5min

;)

(je m'excuse d'avance, tuto fait en vitesse et à l'arrache)

Il faut obligatoirement être root et avoir regardé si supersu\user lui accordent les droits de root.

pepu6yhu.jpg

apu5yvup.jpg

9eba5a4a.jpg

a6uzuted.jpg

Admirez! :)

Edited by Daniel Blasko
  • Like 3

@@Endrit : Perso de mon côté elke marcge parfaitement. Je te

fais un petit tuto en image, j'edit mon message dans 5min

;)

(je m'excuse d'avance, tuto fait en vitesse et à l'arrache)

Il faut obligatoirement être root et avoir regardé si supersu\user lui accordent les droits de root.

pepu6yhu.jpg

apu5yvup.jpg

9eba5a4a.jpg

a6uzuted.jpg

Admirez! :)

Merci à toi pour ton aide. Ça marche maintenant :)

Mon problème n'est pas encore résolu !

J'aimerais installer Tinted status bar mais je n'y arrive pas ça me met que l'apk est incompatible ou invalide ! Alors que vous y arrivez ! Je dois faire quoi ?

Salut Esthio

Pour Xposed, tu récupères le lien d'installation ici

http://forum.xda-developers.com/xposed/xposed-installer-versions-changelog-t2714053

Tu installes xposed, tu ouvres xposed, tu installe le framework, tu redémarre, tu ouvres à nouveau xposed, dans téléchargement tu fais la recherche du module que tu souhaites et tu installe le module. Tu actives le module, tu redémarres, et ça devrait marcher.

j'ai jamais vu Xposed dire apk invalide ou incompatible, et pourtant j'ai déjà essayé d'installer des modules faits pour d'autres téléphones (donc incompatibles) avec mon Xperia SP, j'ai eu aucun soucis dans l'installation, j'ai juste eu un module qui ne fonctionnait pas.

• Like 1