tbenoit64 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, Je viens donc vous annoncer (avec un peu de retard du à ma connection assez lente) la disponibilité de cette petite mise à jour corrective dès demain, lundi. Elle ne devrait contenir que la correction de ce bug mais qui sait, peut-être également quelques améliorations mineures du système, n'hésitez pas à poster vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Je serais curieux de voir si elle va passer sur mon tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambon Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour, je viens d'installer cette mise à jour ( 5 Mo ) mais ne sais pas ce qu'elle contient! Tout s'est déroulé sans problème, je pensais que c'était une mise à jour d'Android mais non, toujours en 4.1.2. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 je n'ai aucune mise à jour proposé pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 La màj est pourtant disponible pour moi depuis ce matin à 6h et a été faite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Aucunes mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Peut-être normal si vous êtes root, mais si vous la voulez vraiment, repassez sous stock non-root. Kernel après màj: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 mon tel n'est pas rooté, mais même un téléphone rooté détecte la mise à jour (aux dire sur le facebook de wiko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Oh oui pardon, j'avais mal lu votre premier message (pour le root)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiins Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 bonjour, idem aucune mise a jour de dispo ce soir a 20h16... tel pas roote et d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Idem mardi a 13H. Tel non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai l'impression que seuls les gens ayant déjà réinitialisés leur téléphone avec le "kit" de réinitialisation présent sur le site de Wiko aient reçus la mise à jour, c'est assez étrange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Toujours rien à 21H50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpoubelle Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Le Jeudi 3 juillet ... 10h... Pas de mise à jour disponible pour moi ... Serait ce un acte de discrimination (mon wiko est noir !!) ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Le Jeudi 3 juillet ... 10h... Pas de mise à jour disponible pour moi ... Serait ce un acte de discrimination (mon wiko est noir !!) ? :P pareil rien du tout c'est pcq je suis belge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Des nouvelles de cette mise à jour ? Car je n'ai toujours rien depuis sur mes deux WCF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Aucunes, j'ai poster la question il y a 15 jours sur le FB de Wiko et j'attends toujours la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Wiko vient de me répondre hier que la mise à jour est disponible depuis Juin. De mon cotté cela me dit que mon tel est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Wiko vient de me répondre hier que la mise à jour est disponible depuis Juin. De mon cotté cela me dit que mon tel est à jour. Sur mon WCF aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.