Aller au contenu

Clone HTC One Brické


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai récupéré hier soir un clone HTC One qui a été vendu comme étant un vrai, je devais simplement reflasher la rom avec une rom française afin de virer toutes les chinoiseries.

 

J'ai vite compris qu'il s'agissait non pas d'un vrai mais d'un clone, le score Antutu ne dépasse pas 13 000, le téléphone à des accessoires aux finitions cheap, le son ne sort pas en stéréo et pas d'interface Sense. 

 

Après l'avoir passé en mode débugage j'ai tenté de le reboot en recovery, et la impossible de faire la moindre chose, le téléphone restant bloqué sur le bonhomme Android avec le capot ouvert. Les touches power et vol - ne fonctionnent pas ni aucune autre combinaison. Il était à 40% de batterie, j'ai donc attendu la nuit pensant pouvoir le redémarrer au petit matin et là non impossible. Qu'il soit branché en USB ou sur Secteur, appuyé 3 secondes ou 10 minutes, rien n'y fait. Je crois qu'auparavant la led s'allumé lorsqu'il était en charge mais je n'en suis pas sur, de toute manière elle reste bel et bien éteinte dorénavant. Il n'est pas non plus reconnu par mon ordi

 

Ayant entré mon compte google dessus pour installer des applications, sur mon compte play store il est reconnu comme un NO CARRIER APLS HTC ONE. Il y a inscrit derriere le téléphone PM0P100 5VDC ==1A FCC ID MN8PM0P100

 

Quelqu'un aurai-t-il une solution pour au moins arriver à le demarrer ? Il a une batterie non amovible et je ne vois comment ouvrir le téléphone comme ça sans l'éclater ..

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par YoP871
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre le, enleve la batterie et dit nous tout :

 

Double sim ?

Simple Sim ?

Numero de serie ?

 

Remet la batterie, ca demarre ?

 

Et en passant, je pense pas que ca soit un HDC... mais plutot un POMP...

Modifié par ThunderMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lorsque je le branche, il le detecte comme un MT65xx preloader, il reboot sans cesse, je poste dans le message suivant des photos du téléphone, mais j'ai au moins une vibration et la petite led qui s'allume de temps en temps

C'est un simple sim, micro sim d'ailleurs comme sur mon Nexus 5

 

Au niveau du packaging cela ressemble à celui-ci :

 

Seule la rom semble être différente et c'est un 32Gb


 

 

 

 

 

[EDIT modérateur : images montrant une contrefaçon avec logo marque supprimées]

Modifié par Lannig
images montrant une contrefaçon avec logo marque supprimées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un HDC one M7

[EDIT modérateur : images montrant une contrefaçon avec logo marque supprimées]

Modifié par Lannig
images montrant une contrefaçon avec logo marque supprimées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo bien fait comme clone....

 

Sinon, si t'a le preloader, c'est cool....

 

Lance flashtool

ouvre le scatter

lance le "firmware upgrade"

branche le tel (essaye avec et sans la batterie)

 

Normalement, ca devrait marcher

 

(Note qu'il te faut les driver preloader pour ton MTXXXX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Importer un smartphone portant un logo de marque est illégal et peut vous exposer à la saisie du matériel à la frontière + une grosse amende. C'est votre responsabilité.

En revanche montrer des images de ces contrefaçons avec le logo de la marque constituerait pour le forum une forme de publicité pour ces biens dont l'achat et la détention sont illégaux ici.

Par conséquent elles ne sont pas autorisées sur le forum, et je les ai retirées.

Merci pour votre compréhension, et merci de ne plus poster de telles images/vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, veuillez m'excuser pour les images du téléphone

 

Bha enfaite c'est simple je n'ai pas grand chose j'ai téléchargé une rom pour HDC ONE M7, rentré le scatter dans flashtools mais cela bug.

Pourtant, j'ai installé les drivers, et le téléphone semble être reconnu.

 

Edit : J'ai téléchargé deux roms pour le MT6589, je rentre le scatter, clic sur download, le tel est reconnu, la barre rouge progresse jusqu'à 100% puis erreur 4032 (enable dram failed), que puis-je faire ?

Modifié par YoP871
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...