NiiiM0 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, cela fait maintenant plus de 5 heure que, lorsque j'essaye d'acheter un achat In-App, (sur le même jeu), je reçoit ce message : Votre commande à été refusée, car elle est considérée comme présentant un risque élevé. Tendis que avec les apps, et non les achats in app, tout fonctionne parfaitement, j'ai tout essayer, google Wallet etc, etc, mais rien ne marche, alors merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Faudrait préciser quel appli et quel achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Question bête mais ça n'a pas un rapport avec une limite d'âge déterminer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.