bumpeur Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 bonjour voila je me tourne vers vous car j'ai un problème au niveaux du bluetooth j'utilise le kit main libre de ma voiture pour faire mes appel mais a chaque fois que j'ai un appel (envoyer ou reçu) quand la conversation se termine et que je raccroche ou mon correspondant raccroche il me déconnecte ma carte sim et je suis obliger de retaper mon code pin j'ai essayer avec le téléphone de ma compagne qui est le même et la pas de problème la seule chausse c'est que je tourne avec la SamFlare_v6 j'ai pu remarquer que sur le tableau de bord quand mon téléphone est connecter il me met Pas de nom de fournisseur or avec celui de ma compagne il dit Modistar et pour la voiture c'est Nissan connect si ça peut aider d'avance merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bumpeur Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Résolut quand je change le modem.img le problème surviens j'ai donc laisser celui de la rom sam v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.