jeanluk01 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, Mon xpéréria arc (android 4.0) se met tout seul en mode vibreur au lieu d'etre en mode sonnerie. J'ai rectifié. Mais cela revient ce qui me vaut d'avoir loupé quelques appels urgents notament quand le gsm est dans mon sac. Quelqu'un peut-il me dire comment remettre la sonnerie par défaut? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Petite question, cela reviens toute suite ou cela reviens après une action particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluk01 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Cela ne revient pas de suite...j'ai testé ce point deux fois. Mais je n'a pas la moindre idée de l'action qui pourrait causer ce changement. En tout cas ce n'est pas la sur-utilisation car il ne sert que 20 minutes par jour et très peu de trois G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 As tu redémarré ton Arc S, ça peut lui faire du bien si tu ne le fait pas souvent. Je ne vois pas trop d'ou cela peut venir :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.