Altysis Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Depuis plusieurs jours je vois que certains membres du forum ont eu une mise à jour " 3.32.405.2 ". Je suis en ROM 2.1 Officiel et je voulais savoir comment est il possible de forcer cette mise à jour ? J'ai essayé en changeant la date et ça ne marche pas. Une autre question, sur une des news du site, qu'il était possible de root le héro en 1 click. J'ai bien installer l'APK mais quand je veux utiliser titanium back up, il me met que j'ai pas les droits ROOT. De plus, il est stipulé qu'après ce " ROOT " il est possible de changer de ROM. Mais vu que le BOOTLOADER n'est pas modifié, comment je peux faire pour mettre une nouvelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 il ne suffit pas d'installer l'apk pour le root, il faut lancer l'appli qui fera tout le bordel une fois que tu l'aura lancé. après tu aura le root . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Merci mais je m'en suis douté... Je l'ai bien lancé. Mais impossible d'avoir les accès ROOT des applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 tu as redémaré le tel ? je ne sais pas vraiment comment marche cette APK, j'utilise des roms déjà rooté de base ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Yes, en faite, c'est l'installation de la Busy Box qui était foireuse. Le root fonctionne à merveille. Est ce que quelqu'un sait comment je peux modifier le bootloader pour flasher de nouvelles ROM ? J'ai essayé de le flash le recovery avec FlashRec et le AMON RA mais sans résultat. La méthode de la Gold Card fonctionne ? (même si je suis en 2.1 officiel ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 + 1 Je me demande si une fois un Hero en 2.1 officielle, rooté avec la dernière méthode, peut être flashé simplement avec la méthode FlashRec, ou s'il faut utilisé une GoldCard pour repassé en 2.7.xxx ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Non, j'ai trouvé ce matin. Il suffit de lancer le RUU de la 1.5. Il te met la rom officiel qui date de Septembre il me semble. La tu peux refaire le flashrec et installer une ROM. Par contre, en 2.1 OFFICIEL impossible de flasher avec flashrec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Et pour "lancer le RUU de la 1.5", il faut une gold card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Ca dépend si avant tu en utilisais une ou pas. Je sais que sur mon Héro, je n'ai jamais eu besoin de GoldCard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.