pegase14 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 onsoir j'ai la Gpad depuis 3 mois et là elle vient de se décharger complètement (elle commençait à se décharger très vite). Là ce qui m'embète c'est qu'elle ne semble plus se charger car elle reste sur 0... Est ce qu'il y a un moyen de la réinitialiser complètement? Est ce que quelqu'un a dejà eu ce genre de problème? Est ce qu'il y a des applications à ne surtout pas installer? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut ! Je n'ai pas rencontré de tel problème. Tu l'avais rooté ou autre ? Sinon je te conseille le retour SAV direct, c'est l'idéal dans un cas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegase14 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 bon alors j'ai réussi à recharger avec un autre chargeur donc je pense que c'est le chargeur LG qui m****... Par contre j'ai été voir ma consommation est j'ai 76% en écran, est ce qu'il y a un moyen d'optimiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.