Aller au contenu

Impossible de trouver une stock rom v23 p19 au format zip (pour cwm, twrp)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Y a-t-il une bonne âme qui veuille bien fournir la stock rom (P19) flashable avec un custom recovery ?

 

Raisons : Je n'ai pas windows 7/8, je n'ai que XP dans une VM (sous osx ou linux). Le "flasheur" officiel de wiko ne veut pas fonctionner dans XP, la maj OTA ne veut pas fonctionner (meme en enlevant le root et en ayant le stock recovery) et SP flash tool ne fonctionne pas super bien dans la VM (c'est dangereux de trop insister dans une VM on fini par faire n'importe quoi et à faire du ciment pour coller la brique sur un mur) 

Je ne la trouve qu'en P10 (wcf_clean.zip qu'on peut trouver ici ou là)

Je suis en V8 depuis l'achat de mon tel il y a un an et là je viens de reduire à 273Mo la taille de la sd interne (et 1Go -> 2.5Go la taille du stockage interne). Je voudrais en profiter pour me mettre à jour avant de tout restaurer.

Et je voudrais aussi éviter une custom rom, je ne trouve pas un seul thread ou qqun ne dise pas qu'un truc ou un autre ne marche pas (l'appareil photo, le bluetooth, etc) ou qui ne soit pas abandonnée par son auteur. 

 

Merci (non je n'ai vraiment pas de PC sous win7 chez moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flasheur de Wiko qui ne marche pas sous XP ? m'étonnerait beaucoup... c'est le même que pour le Slim (SP Flashtool), non ?

Je m'en suis servi plusieurs fois sous XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soft de wiko sur un XP SP2 dans une machine virtuelle (virtualbox) fraichement mis en SP3 plante. Je ne veux pas vraiment savoir pourquoi, je n'ai pas de machine propre sous windows, et je n'en n'ai généralement pas besoin. Sauf cette fois-ci évidemment. Il n'y a personne à remettre en cause (ni XP, ni wiko) à part moi.

Mais le ZIP que ebeck propose marche au poil. J'ai l'impression que mon tel est tout neuf (surtout avec les 2.5GB de data, ça c'est le pied total), avec un GPS qui accroche en moins de 30sec, des majs google play qui ne saturent jamais le tel et des services qui restent actifs. Un telephone fonctionnel quoi :)

 

Dommage que le kash kernel v2.7 du A116 ne soit pas compatible avec le GPS du WCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shangalisto a raison, cela ne dépend pas du kernel.

Dans la ROM que j'ai faite, le GPS marche super, mais il faut jongler pour y arriver (léger desserrage des vis du wiko et bon fichiers paramètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...