Aller au contenu

Coupure sonore lors de visionnage de vidéo


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je regarde une vidéo et que je reçois des emails ou des notifications, ma vidéo ne se met pas en pause mais le son se coupe l'espace de quelques secondes, ce qui me fait rater pas mal de dialogue...

Avez vous une astuce pour éviter cela ?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais simplement le telephone en "mode vibreur" ainsi aucun son ne sera émit mise a part le son: média (celui du lecteur video/musique.)

Generalement il suffit de laisser appuyer le doigt sur la "touche volume -" sur les samsung galaxy s/note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je mets en vibreur ou même en muet,certes je n'entends plus le son de la notification mais le son de la vidéo se coupe une seconde... et croyez moi quand on regarde un film, une seconde de dialogue ça manque.

Une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui j'ai une autre idée ^_^

Active le "mode blocage" ces dans les parametre

ou

Active le "mode-hors ligne": laisse appuyer le bouton power puis selectione "mode Hors ligne."

note: je ne sait pas ou est le "mode blocage" sur le Galaxy S5 je suis toujour sur le S3 et il se peut que le "mode hors ligne" soit accessible d'une autre maniére.

Voila tu n'auras plus les micro coupure de son vus que tu ne recevera plus les notification jusqua que tu enleve le mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...