Aller au contenu

écran "haptique" (retour de force)


Recommended Posts

Salut à tous !

Une question me viens : j'ai vu sur le tests du Galaxy que l'écran était haptique, c'est à dire qu'une vibration est émise lors de l'appui sur l'écran. J'ai réussi à activer ça pour le clavier dans les paramètres, mais impossible de le faire en permanence.

J'ai manqué quelque chose ou c'est impossible ? Peut être via une application externe ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette appli. Mais est-ce qu'il faut être root pour que le Haptic Stuff fonctionne ?

Quel est le comportement attendu d'un écran haptique ?

Parce que les vibrations à la saisie ne viennent pas de "l'écran", mais du vibreur qui se lance à chaque fois que l'on clique sur une lettre, et uniquement dans le clavier....

J'suis preneur pour plus d'infos sur ce paramètre si quelqu'un en a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NeoClone : pour toi ça vibre quand même à certains endroits ? Lesquels par exemple ?

Parce que moi, ça vibre sur le clavier, mais sans Spare Parts, en ayant activé le vibreur pour le clavier...

Mais sinon.... depuis SpareParts, rien de +....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'ai remarqué quelques trucs : quand on maintient le bouton home, il y a une vibration. Aussi, quand je passe d'un bureau à un autre, parfois ça vibre (là j'ai pas tout compris, ça ne se fait que quand je passe du bureau du milieu à celui de gauche...)

Enfin rien de transcendantal quoi

@drakaz : ça arrive avec une appli ou dans une rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...