Maaaarine Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour ! Après une journée à retourner tout internet pour trouver une solution, je me tourne vers vous. J'ai déjà regardé les différents sujets mais aucun ne contient de réponse à mon problème qui est le suivant : J'ai dû réinitialiser mon téléphone tout à l'heure, ce qui m'a bien évidemment fait perdre mes applications. Une fois le téléphone remit en marche, j'ai été sur le store pour réinstaller mes applis et j'ai réussi à toute les remettre à l'exception de Twitter. J'en ai donc conclu que c'était un problème de mise à jour. J'en suis toujours à la 2.2.1 et j'aimerais passer à la 2.3.6. J'ai donc installé Samsung Kies pour le faire et tout va bien jusqu'à ce que la mise à jour arrive. Il me dit qu'il faut effectuer une récupération d'urgence. Chose que j'ai fais pour en revenir au même point, encore et encore. Je me suis aussi dis que c'était peut-être à cause du câble que j'utilisais pour le connecter à l'ordinateur. Ce n'est pas un samsung mais il fonctionne parfaitement jusqu'au moment de MAJ. Mon câble Samsung n'est plus reconnu par mon pc, allez savoir comment ça se fait... Avez-vous une solution pour moi ? Je commence sérieusement à avoir mal au crâne à force de chercher partout ! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'ai l'impression que Kies est un peu aléatoire... J'ai déjà essayé plusieurs fois, et une fois seulement, mon portable a été reconnu. Regarde dans la section de tutoriels, pour réinstaller une Rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 https://forum.frandroid.com/topic/120559-tuto-installer-une-rom-de-a-%C3%A0-z-m%C3%A9moire-interne-augment%C3%A9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.