MrSese93 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonsoir, Je regardais une vidéo sur Youtube et l'écran de moM G2 est devenu tout noir.Pour le "re-faire" fonctionner j'ai dû appuyer sur le bouton POWER ce qui a fait redémarrer le téléphone. Sauriez vous d'où celà provient ? Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Non. Après j'imagine que c'est ton 1er smartphone vu la question mais comme tout produit informatique ça peut arriver sans qu'on sache trop d'où ça provient. Tant que ça te le fait qu'une fois ça va :) Après si ça persiste tu peux dans un 1er temps désinstaller/réinstaller l'appli voir si le problème est toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSese93 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Effectivement le premier sous Android. Merci beaucoup Chookie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.