yeti971 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 salut les gars. je cherche a savoir si on peux connecter une manette de ps3 sur la g pad soit en bluetooth ou par otg. merci. www.android-zone.fr/sixaxis-controller-branchez-votre-manette-ps3-sur-votre-android/ en faisant une recherche rapide sur Google, j'ai trouver un petit tuto. après, faut voir si cela fonctionne avec la LG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatguitare Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Salut salut ! Je voulais essayer l'autre jour, mais n'ayant de PS3, je n'ai pas osé essayé avec celle d'un pote vu qu'il faut changer l'adresse mac bluetooth de la manette je crois. Donc comme je voulais pas tout lui pourrir.. (même si normalement on peut la restaurer après ;)) Mais si ça fonctionne, ça m'intéresserai de savoir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeti971 Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Moi je ne peux pas encore essayer, je n'ai pas encore reçu ma tablette. J'ai essayer avec mon wiko, cela fonctionne bien, donc des que je la reçois, j'essaierai de vous faire un retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatguitare Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Okay super merci ! :) Bon courage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rdb63 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Je confirme que sa marche tres bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.