Céline Girardot Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour voila j'ai un problème avec mon wiko cink five. J'ai effectuée la mise a jour wiko et mon téléphone à redémarrer mais problème il reste bloqué a la page d'allumage avant de taper le code pin ça va faire au moins 30min qu'il est bloqué la qu'est ce que je peut faire svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour, Vous n'avez malheureusement plus qu'une chose à faire, rendez-vous sur le site internet de Wiko et téléchargez le "kit" de réinitialisation pour tout remettre en ordre et refaire la mise à jour une fois cela fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.