Low Rain Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, je vends ce téléphone HTC Legend débloqué tous opérateurs, version "nue" (noir/alu) : - Dans sa boîte avec tous ses accessoires (kit mains libres, chargeur, carte micro-SD,…) - Facture fournie, encore sous garantie (The Phone House – Date d’achat : 19/05/2010) - Quelques éraflures sur la coque en alu (cf photo), aucun impact au "dos" - Une fine rayure verticale (environ 1,5 cm) sur la partie basse de l’écran, PEU GENANTE à l'usage - En PARFAIT état de fonctionnement Remise en main propre sur Lyon et environs. Paiement en espèces uniquement. Prix : VENDU Je reste disponible pour toute info complémentaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Tu l'a acheté quand ? Tu fourni la facture ? Tu te situe ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low Rain Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Malheureusement je ne dispose pas de la facture, je le revends suite à une arnaque sur un site de petites annonces...C'était censé être un tel quasiment neuf avec facture, je l'ai payé beaucoup plus cher bien entendu...Et pas moyen de reprendre contact avec le vendeur... Sinon je suis situé à Lyon même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low Rain Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Up! A défaut d'un remboursement en bonne et due forme, j'ai pu au moins récupérer la facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low Rain Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Vendu! A fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.