Butters Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Suite à ce topic, https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21605, j'aimerais savoir comment on peut connaitre le pseudo donné sur l'android market ? C'est la partie login de l'adresse gmail associé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je me pose la même question tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clempar55 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé comment modifier son pseudo. Dans Google, une fois connecté avec son compte, dans le bandeau tout en haut, aller dans Paramètres> Paramètres de compte google. Moi je n'ai pas de profil, j'ai fait "modifiez vos informations personnelles sans créer de profil public". Pour ceux qui ont un profil il y a surement un autre lien. Dans la page qui s'affiche, remplissez le champ "Alias", c'est celui-là qui s'affichera sur le Market. Edit: plus rapide, ce lien devrait conduire directement à la bonne page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir modifier mon pseudo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Merci pour l'astuce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.