Membre1274 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour à tous, j'ai un problème sur le Galaxy s3 mini. Depuis environ fin Mars, le portable se décharge très vite, puis il s'éteint tout le temps, jusqu'à ce que le portable doit être mis en charge pour marcher. Toit ceci est venu progressivement. Et cela a continué : quand il n'est plus en charge, il s'éteint. Ensuite, même en charge il s'éteint et ne se rallume plus pendant plusieurs heures, et là il ne se rallume plus du tout. Il s'éteint entre le code pin et le chargement avec le fond d'écran,... Et, je pense qu'à force d'etre branché, la batterie a doublé de volume, et on ne peut plus "fermer" le portable tellement la batterie est grosse. Savez-vous si c'est seulement la batterie qui a un problème ou aussi autre chose dans le portable ? Le portable a 1an 1/2 . J'ai aussi lu que les problèmes sont frequents sur certains Samsung, alors pourquoi Samsung ne fait-il rien, il doit bien savoir ! Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut, Une batterie qui gonfle = Danger ! Ça veut dire qu'elle est défectueuse. Donc a mon avis c'est la batterie qui est en cause et non pas le téléphone ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Je confirme, c'est la maladie du S3M. Je conseil même de changer la batterie rapidement car si elle a gonflé à tel point qu'il est impossible de fermer la coque ----> risque s'enflammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membre1274 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Je ne peux plus l'utiliser de toute façon ... Mais vous pensez que ce n'est que la batterie, que si je la change tout redeviendra comme avant ? C'est une bonne nouvelle alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Oui a tous les problèmes d'autonomies on presque tous etaient reglé par le changement de batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.