Aller au contenu

Remettre son iggy en sortie d'usine

Zanzara Pintus

Recommended Posts

Bonjour , je posséde un wiko iggy depuis le mois de janvier , et je commence a être bien embété depuis quelques temps , le téléphone bug sans arret au lancement ou a l'arret d'application , de plus il est lent ... trés trés long a répondre a ce que je lui demande (lancement appareil photo ou facebook ou même simple recherche sur le net ) je l'avait rooté il y'a deja quelques mois , je souhaiterais savoir si en le remettant en sortie d'usine je vais perdre mes contact present sur le tel ... savoir si je peut tous les mettres sur ma sim , doit je faire un backup de mes applications avant ? mais si oui quand je vais les remettre cela risque de refaire pareil non ? et surtout savoir comment remettre mon téléphone en sortie d'usine ... Merci d'avance

Bonjour,

- un message épinglé dans cette section demande de respecter un format précis pour le titre du sujet :

Pensez bien à mettre au début du sujet une balise entre crochets contenant le modèle concerné, pour qu'on sache de quel modèle il s'agit.

Par exemple : [iggy] problème de ceci ou cela

Merci de modifier le titre en conséquence.

- quand on fait un copier/coller d'un message posté dans un autre forum, il est de bon ton de faire en sorte que cela ne saute pas aux yeux comme avec ce fond coloré importé avec le copier/coller. Merci de le supprimer en modifiant le message, en sélectionnant tout le texte et en cliquant sur l'icône gomme en haut et à gauche de la barre d'outils

Merci d'avance pour ces petits efforts.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...