Matx13 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) C'est une possibilité pour les màj (mise à jour) autonomie/performance mais pas une certitude, c'est pas ça qui va booster de 20% l'autonomie, a moins que le logiciel était complétement foireux, ça améliore un peu des choses par ci, par là. Concernant Android 4.4 qui sera sur le E3, je lis ça sur wikipedia, donc ça veut tout dire "théoriquement". Consommation en ressource moins élevée nécessitant moins de RAM J’espère que j’emmêle pas les pinceaux avec les màj ^^ Pour ton utilisation, une journée ça tiendra sans soucis, voir plus. Si t'aime l'écran du E3, prend le E3 alors, surtout vu son prix et qu'il est plus récent, autant en profiter. Oui le E2 est globalement bon, et encore mieux quand il a reçu ses màj d'optimisation, amélioration, gps, sms... Modifié 1 juillet 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloée Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci beaucoup pour vos avis et toutes vos précisions. C'est sur que le e3 à 129 euros ça vaut le coup pour un écran HD de cette taille etc, pour l'instant je préfère celui-ci. J'ai vu aussi des personnes dire qu'au niveau performances c'était moyen, j'espère qu'il est bien fluide quand meme car quand ça rame c'est pas très agréable.. Dans les deux cas, d'après ce que je comprends, ce sont deux bons téléphones sauf que le E3 a été critiqué à sa sortie car trop cher par rapport au E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloée Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Autre question : Que ce soit dans le E2 single ou dans le E3, peut on insérer une carte sim normale ? Étant donné que dans le E3 convoité, on parle de "double mini sim" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, Je répond à ta question sur la Sim. Par abus de langage, on dit qu'une mini sim est une carte sim. Donc sur les fiches des téléphones, Sim = mini sim. Une photo résume mieux : En bref, le mot sim désigne la carte ou est prédécoupé la mini sim. La micro sim est souvent réservée aux téléphones qui ont la port sim sur le côté. Enfin, la nano sim est réservé à Apple (si je me trompe pas). Donc, le E2 et le E3 utilise le même format de Sim, qui est le format "classique", mini sim. Le double signifie juste que deux carte (mini) sim peuvent être insérées. Modifié 2 juillet 2014 par Sacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloée Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Merci beaucoup pour ces précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.