Snake38 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bonjour, J'ai depuis 3 semaines fait l'acquisition d'un Huawei Y530. Au début j'étais plutôt content, j'ai installé 5 apps environ. Mais depuis quelques jours, il ne fait que crasher. J'ai remarqué que ça arrivait surtout : - Pendant l'utilisation du navigateur (celui de base ou même Dolphin Brower) - Quand je cherche un trajet sur le GPS (de base, via Google maps) J'ai l'impression de retrouver les mêmes bugs trop chiants que sur mon Samsung Galaxy Ace. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snake38 Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 Problème identifié : c'est apparu depuis que j'ai téléchargé/désinstallé le jeu Clash of Clans. Une vraie m**** ce truc. J'ai résolu mes crashs en faisant un "Restaurer valeurs d'usine". Conclusion : je ch** sur le Play Store maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snake38 Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 · Hidden by Lannig, July 10, 2014 - Inutile et grossier Hidden by Lannig, July 10, 2014 - Inutile et grossier Personne d'autre pour chier avec moi sur le Play store ? Link to comment
Lannig Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.