darval Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, J'ai suivi le tuto du desire ORANGE pour le passer en ROM HTC nu, aucun problème j'ai fait ma Gold CARD à partir d'une carte de 2Go...installation Maj.....tout fonctionne impeccable sous froyo. Par contre apèrs avoir fait tout ça j'ai aussi transformé ma carte de 8Go en Gold card en laissant les données dessus, est ce que je risque d'avoir des problèmes à la prochaine MAJ OTA si la gold card se trouvant dans l'appareil n'est pas la gold card qui a servi à installé les version des rom htc nu et les précédentes MAJ ? Cela me permettrais d'avoir qu'une seul SD qu isert de Glod card et de carte fonctionnement normal. Y a t'il des personnes qui ont fait une premiere install avec une gold card et fait des maj ota par la suite avec une autre Gold card ? Merci de vos réponses, je ne voudrais pas à avoir à refaire tout depuis le début à la prochine OTA parce que ce n'est plus la même gold card... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Hello, Pas de probleme, c'est le secteur d'amorcage (512 octets) de ta carte qui compte, tu peux changer de microsd autant que tu veux, tant que tu re goldcard la nouvelle. perso j'ai fait comme toi, et ne sachant pas comment tester la validité d' une goldcard, j'ai gardé ma premiere carte au chaud, juste au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 ok merci pour ta réponse, et oui je vais garder l'autre au chauffe, mais au moins si une ota sort je serais prêt pour la dl à tout moment, et pareil je vais garder l'autre de côté au cas où aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.