Xili Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour Aujourd'hui je désire changer de rom (pour cloudyG3), mais je fais face a un probleme que j'avais deja eut précédemment, mais cela ne m'avait pas bloqué completement (cela ne me l'avait jamais fait sur des roms, mais sur d'autres fichiers , sauvegarde etc) Enfaite alors que je copie des fichiers sur le telephone via windows, la copie qui en plus de durée longtemps, fini par s'arreter et m'indique une erreur (voir screen) Je ne sais pas de ou viens l'erreur, car il me reste de la place sur le telephone, et je ne pense pas qu'il y ai de protection particuliere. Cela vous est-il deja arrivé ? Comme puis-je corriger le probleme ? Je suis sous slimkat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 transfert ton fichier via wifi à partir d'un dossier partager par exemple, avec es file explorer, airdroid sinon... j'ai mon dossier partager de téléchargement sur le pc, et comme ça à la maison j'ai toujours accès à ce que je télécharge, sur mon G2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 je vais essayer de faire ça demain mais sinon tu a ce probleme aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 non, pas de problèmes de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.