redfred Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau telephone Samsung Ace 2 et je n'arrive pas a parametrer la reception des mails hotmail dessus dans l'onglet Mail ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 parametrer hotmail android taper dans la recherche google 2.3 seconde de recherche ==> POP serveur: pop3.live.com (Port 995) POP SSL : Oui Nom d'utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com . Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas) Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3) Choisir TLS (si possible) s'inscrire sur le site est plus long que cette "recherche" -_- En esperant t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.