Siead Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bien le bonjour :) Je compte m'acheter un chromebook, j'hésite entre le Samsung le HP 14" et 11", si il y en a un des trois que vous pensez mieux que les autres un dites le moi et pourquoi ça me ferait extrêmement plaisir. :-) Mais la raison principal de ce topic c'est que je voudrais savoir si les chromebook actuels bénéficieront des nouveautés présentées à la Google I/O ? Ca m’embêterait d'en prendre un maintenant si de nouveaux sorte dans deux mois avec le plein de fonctionnalités... ^^ Merci pour vos futurs réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikka312 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut, Je te réponds depuis un chromebook dont je ne peux ne séparer. Pour le suivi, google à annoncer 4 ans de suivi minimum. J'ai l'acer 720P, donc j'ai pas d'avis sur les HP ou les Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Personnellement j'ai opté pour un hp 11 il y a 2 mois et pas de chauffe, costaud rapide, l'autonomie y est, de plus l'ecran est asses joli est le petit plus qui fais tout : la led sur le capot, aux couleurs de google :p Sent from my RAZR HD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 J'ai lu bcp de test et de vidéo comparatif, et tous me disent que les processeurs Intel sont plus performant que les ARM. C'est pourquoi je me suis tourné vers un Acer (et pas un Samsung). L'avantage des ARM, c'est que ça ne chauffe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.