NicoD95 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'hésite entre deux étuis pour mon galaxy s5 : L'étui view (avec la fenêtre) : http://www.coque-mania.com/fr/galaxy-s5/274-etui-folio-bleu-s-view-galaxy-s5-anymode-3571211268529.html et le simple : http://www.coque-mania.com/fr/galaxy-s5/269-etui-folio-galaxy-s5-cuir-blanc-anymode--3571211268505.html En fait je voulais savoir si avec le view on risquait de décrocher sans le vouloir avec le téléphone dans la poche ou pas ? Aussi pour ceux qui ont des étuis : est-ce qu'on prend beaucoup d'épaisseur ou non ? parce que là il est écrit que le "cover" se clipse par dessus la coque de la batterie"... Dernière question après je ne vous embête plus, promis ! Le téléphone se met en veille quand on ferme et s'allume automatiquement lorsqu'on ouvre... C'est avec une app (smart screen on) comme je le faisais avec mon Galaxy S2 ou ça marche d'origine ? Merci beaucoup ! :-) Modifié 30 juin 2014 par NicoD95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut, si tu ne veux pas épaissir ton portable et être sur d'avoir la vielle et allumage en fermant le clapet, je te conseil de prendre l'étui officiel de Samsung, qui existe avec la fenêtre ou sans. C'est plus cher à l'achat mais se substitue à la coque arrière et non un par dessus qui rajoute des mm précieux. Ensuite concernant la fenêtre, aucun problème d'accident car le décroché se fait par glissement comme sur l'écran normal. Et concernant la veille ou la sortie de veille, aucune appli ou modif à faire car c'est intégrer à la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoD95 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Merci pour les réponses précises Ichigogreg. Je vais jeter un oeil de ce côté :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 si tu veut je vends une S-view pour Samsung galaxy s 5 blanche mp si tu es interessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.