Ortiye Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour, Ayant un téléphone Nokia depuis un bon bout de temps, je voudrais changer d'air : découvrir les autres systèmes. C'est alors que j'ai choisi Android. Le problème c'est qu'il y a une infinité de terminaux et c'est vraiment difficile de tous les comparer avec les critères que je voudrais... J'aimerais également avoir les avis des 'androphones' (je crois que ça se dit comme ça). Déjà pour la marque, je ne veux surtout pas un téléphone Samsung (je n'ai jamais aimé la marque dans sa globalité). Un téléphone pas trop léger (pas comme le Samsung S4) parce que quand c'est trop fin, j'ai peur de le sortir et de le faire tomber... Et surtout pas de surcouche constructeur si possible ! Après pour ce qui est du prix, ça ne m'importe peu. Et j'avais oublié quelque chose, je voudrais que le téléphone ne soit pas trop grand (pas comme le Xperia ou le Note) J'avais commencé à regarder les Nexus mais j'ai peur qu'ils s'usent rapidement... Je ne veux pas d'un téléphone qui dure 2/3 ans grand maximum ! J'avais aussi regardé chez Htc mais malheureusement, j'ai horreur de leurs surcouche (surtout le Main Page). Et en ce qui concerne Sony, je me suis vite éloigné quand j'ai vu la monstrueuse taille d'écran de l'Xperia ! Bon... Vous l'aurez sans doute deviné je suis vraiment nul ! C'est pour ça que je vous demande votre aide qui sera sans doute précieuse. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonsoir et bienvenue. Cette section conseils avant achats a des règles expliquées ici : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Il faut que tu modifies ton post pour : - ajouter le contenu du questionnaire rempli - modifier ton titre pour le mettre dans le format [sMA] Budget - Critère 1 - Critère 2 Merci d'avance pour ce petit effort. Ces règles ont pour but de permettre de conseiller sans avoir à reposer éternellement les mêmes questions et de faciliter le repérage des sujets dans la section. Pour modifier le 1er message : - cliquer sur le bouton [Modifier] en-dessous - cliquer sur [utiliser l'éditeur complet] - le texte et le titre du sujet sont modifiables, faire les modifs demandées et sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Sujet toujours pas conforme --> Corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.