Noodlion Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Salut tous le monde ! Depuis près d'un an la prise jack de mon téléphone est déféctueuse (je n'entends plus les voix comme lorsque la câble d'un casque à des problèmes). J'aimerais la changer seul c'est pourquoi je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà effectué cette opération ? Quelles sont les étapes aux cours desquelles il faut redoubler de vigilance, s'il y a des choses à savoir (comme une soudure à faire), etc... Merci d'avance, Noodlion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Ceci pourra peut être t'aider ! :) https://forum.frandroid.com/topic/172856-tuto-changer-le-bouton-onoff-du-lg-optimus-2x-allumer-le-t%C3%A9l%C3%A9phone-est-dur-%C3%A9teindre-le-t%C3%A9l%C3%A9phone-est-long/#entry2801139 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noodlion Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Merci beaucoup, j'ai pu trouver les informations que je cherchais grâce à ton lien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.