Faros59 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut à vous , je vous appel à l'aide car mon razr i viens tous juste de me lacher et je suis en manque de tel... *Budget: 200€ si possible je monterais à 300 si nécessaire*Type d'achat: Neuf si possible *Taille d'écran: grand*Utilisation: Internet, photo, Mail, PDF*Critères principaux: étanche (je suis plombier^^), photo (pour les rapports d'interventions et la famille)*Import: Non j'en ai besoin rapidement*Bidouille: j'aime bien mais si pas possible j'en mourrai pas*Pour combien de temps: Longtemps 2 à 3 ans*Marque à éviter: Nanard mobile Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Tu peux dégoter un Z1 neuf pour légèrement plus que ton budget, et il semble adapté à ton utilisation. Attention à pas le faire tomber c'est tout. Sinon je ne connais pas le tarif du s4 active maintenant que les nouveaux sont sortis. Ou encore crosscall odyssey ^^ pour le fun. Ip 68, anti choc, écran 4 pouces, 3500 Mah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut Tu peux dégoter un Z1 neuf pour légèrement plus que ton budget, et il semble adapté à ton utilisation. Attention à pas le faire tomber c'est tout.Sinon je ne connais pas le tarif du s4 active maintenant que les nouveaux sont sortis.Ou encore crosscall odyssey ^^ pour le fun. Ip 68, anti choc, écran 4 pouces, 3500 Mah... Légèrement plus ???? le double B) J'avoue que je vais certainement me laisser tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...