Faros59 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut à vous , je vous appel à l'aide car mon razr i viens tous juste de me lacher et je suis en manque de tel... *Budget: 200€ si possible je monterais à 300 si nécessaire*Type d'achat: Neuf si possible *Taille d'écran: grand*Utilisation: Internet, photo, Mail, PDF*Critères principaux: étanche (je suis plombier^^), photo (pour les rapports d'interventions et la famille)*Import: Non j'en ai besoin rapidement*Bidouille: j'aime bien mais si pas possible j'en mourrai pas*Pour combien de temps: Longtemps 2 à 3 ans*Marque à éviter: Nanard mobile Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Tu peux dégoter un Z1 neuf pour légèrement plus que ton budget, et il semble adapté à ton utilisation. Attention à pas le faire tomber c'est tout. Sinon je ne connais pas le tarif du s4 active maintenant que les nouveaux sont sortis. Ou encore crosscall odyssey ^^ pour le fun. Ip 68, anti choc, écran 4 pouces, 3500 Mah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut Tu peux dégoter un Z1 neuf pour légèrement plus que ton budget, et il semble adapté à ton utilisation. Attention à pas le faire tomber c'est tout.Sinon je ne connais pas le tarif du s4 active maintenant que les nouveaux sont sortis.Ou encore crosscall odyssey ^^ pour le fun. Ip 68, anti choc, écran 4 pouces, 3500 Mah... Légèrement plus ???? le double B) J'avoue que je vais certainement me laisser tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 La chose à savoir sur la série Z c'est qu'il faut éviter de faire des choc thermique au tel car l'écran se fissure :) genre jouer à un jeu gourmand et ensuite aller dans la piscine avec. Ou encore apparition de condensation lorsque l'on cherche à faire refroidir le tel sous l'eau. J'ai compter ta rallonge à 300 pour dire un peu plus ^^. Après chez un opérateur tu peux t'en sortir pour rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bon j'ai craqué et je l'ai acheté ce matin. Quel bonheur cette machine. Pas de rallonge avec les opérateurs qui te le font payer beaucoup plus chère mais en étaler (crédit ). Je suis chez b&you et je passe chez free car sur vente privée le forfait complet est à 3€99 pandant un an. Même si ils ont le plus mauvais réseau ça vaux le coup quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue chez Sony, n'hésite pas à passer par le forum du Z1 pour trouver les inévitables accessoires ( protection écran verre trempé, câble magnétique etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Merci :) Je suis déjà en lecture mais beaucoup de page :mellow: Bon j'espère ne pas revenir dans ce poste avant au moins 2 ans. Je retourne chez sony a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.